Toutes les fonctionnalités :

Soyez accompagné par une interface intuitive et optimisée tout au long de votre séance de parage.

Le module de parage (ouvert également aux pareurs invités) permet en ferme (avec ou sans réseau) de consulter les historiques et de saisir les différentes observations faites et actions mises en œuvre. Il peut être utilisé sous deux modes :

  • Soit un mode “déconnecté” à la donnée, où les animaux sont créés directement en ferme. Un compte-rendu détaillé de la séance est livré dès la fin de la visite : type de parage, lésions observées, gravité, localisation, synthèses traitements à réaliser, soins prodigués.
  • Soit dans un mode connecté aux données de l’éleveur. Dans ce mode, toutes les données de l’élevage (boiterie enregistrée par l’éleveur sur son outil de gestion de troupeau, un score d’aplomb à risque enregistrés lors de la visite de reproduction, les vaches en post-partum, ou allant être taries) sont valorisées par l’algorithme de préparation de visite. Le compte rendu de visite étoffé de graphiques permet de suivre les évolutions (mensuellement ou sur des périodes définies) de la santé des pieds des élevages et de faciliter l’identification des facteurs de risques à investiguer.

Retourner à toutes les fonctionnalités